Paiement sécurisé

Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par le prestataire. Pour une meilleure sécurité de paiement par carte bancaire sur Internet, chaque règlement est traité dans le cadre du protocole « 3D Secure » afin de vérifier l’identité de l’Acheteur. Le contrôle est réalisé par la banque de l’Acheteur directement sur Internet, selon une méthode propre à chaque type de carte et à chaque établissement bancaire (demande de confirmation d’un code secret, d’une information personnelle et confidentielle, etc.).

Les commandes sont payables comptant en totalité au jour de la passation de la commande par l’Acheteur selon les modalités prévues aux présentes CGV. Toute commande acceptée génèrera une facture adressée à l’Acheteur au plus tard lors de la livraison. Le Vendeur ne sera tenu de procéder à la livraison des produits que si l’Acheteur a payé le prix en totalité dans les conditions ici prévues.

Par carte bancaire Visa, MasterCard.

Ces cartes de paiement doivent avoir été délivrées par un établissement bancaire ou financier situé dans l’Union Européenne.

L’Acheteur garantit au Vendeur qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui lors de la validation de la commande. Le Vendeur se réserve le droit de suspendre toute commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Le Vendeur a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à vérifier qu’aucune personne n’utilise les coordonnées bancaires d’une autre à son insu.